Notre histoire


Jolie Française est le fruit d'une longue réflexion.

L'histoire commence en avril 2012.

Pour soigner un proche, j'étais à la recherche d'une crème efficace, cicatrisante et totalement saine.

J'ai vite réalisé qu'il existait des dizaines de marques de cosmétiques, plusieurs gammes par marque, plusieurs produits par gamme et qu'il n'était pas toujours facile de s'y retrouver et de faire confiance.

J'ai donc décidé de me tourner vers une amie chercheuse et lui ai exposé mon problème. Avec son équipe, elle a passé en revue tous les composants dont la peau a besoin en puisant dans les merveilles que Mère Nature nous offre.

Motivée par les premiers résultats et fascinée par les découvertes et les rouages de la chimie cosmétique, j'ai ensuite fait développer pour mes amies, un sérum hyaluronique.

La marque Jolie Française était née.

Les soins Jolie Française ne sont formulés qu'à partir d’ingrédients naturels hautement dosés et non testés sur les animaux. Sans parabène, sans sulfate, sans parfum, sans gluten.

Nos emballages sont éco-responsables, écologiques pour contribuer à ne plus polluer la planète, avec comme objectif zéro déchet.

Les emballages sont 100% recyclables et vierges de tout film plastique.

L'humain est au cœur de notre action, c'est pourquoi nous sommes heureux de contribuer à l'épanouissement et à la réadaptation des personnes souffrant d'un handicap en nous engageant auprès de L'APREH.

Tous les ingrédients utilisés pour créer les soins Jolie Française sont fabriqués en France.

Grâce à des chercheurs d'exception sensibilisés à la souffrance animale et à l’environnement, nous avons créé pour vous, des soins efficaces, naturels, optimisés pour apporter à la peau tous les éléments dont elle a besoin.

Mylène FONTAINE

Fondatrice de Jolie Française


 


Article précédent